Home - Collections - Boots

Décompression

La décompression vertébrale consiste en l'étirement des vertèbres les unes par rapport aux autres. La décompression vertébrale est une technique thérapeutique efficace pour soulager de nombreuses pathologies qui affectent la colone vertébrale.

Grâce à la décompression neurovertébrale, la colonne est étirée dans son axe, les cavités intervertébrales sont ouvertes, ce qui permet au sang de s’infiltrer progressivement autour des disques. Ces derniers peuvent ainsi se réhydrater, puis cicatriser. La décompression axiale a en réalité le rôle de régénérateur pour les vertèbres. Les terminaisons nerveuses retrouvent plus d'espace ce qui soulage également les douleurs.

La décompression axiale agit grâce à une puissante force de traction (force d’étirement) impulsée par l’utilisateur lui-même. De courtes séances régulières offrent une meilleure liberté de mouvement.

Décompression Lombaire et Dorsale

Le Nubax vous permet d'effectuer une décompression vertébrale puissante mais parfaitement contrôlée grâce à une action de levier ingénieuse entre vos hanches et vos épaules.

Le Nubax est l'appareil de décompression vertébrale le plus efficace du marché.  

Sold out

Traxup

Décompression En Position Debout

Le Traxup permet, comme le Nubax, d'effectuer une décompression entre les hanches et les épaules. La différence est que le Traxup s'utilise en position debout. Le Traxup est à réserver aux personnes qui ne peuvent pas s'agenouiller pour des raisons de santé. En effet la décompression est plus efficace avec les jambes pliées. D'autre part le Traxup est de moins bonne qualité que le Nubax.

NeckUpLift

Décompression Cervicale

Le NeckUpLift permet d'effectuer une traction des vertèbres cervicales ainsi que des muscles et ligaments de la région cervicale. Le NeckUpLift s'attache sur une porte fermée et est monté sur un élastique permettant d'ajuster la force de traction.

Necktrack

Décompression Cervicale

Le Necktrack permet d'effectuer une décompression cervicale facilement et n'importe où grâce à ses chambres à air gonflées à l'aide d'une pompe manuelle. L'intensité de la force de traction est moindre que celle qui peut être obtenue par le NeckUpLift mais l'utilisation du Necktrack est plus facile et flexible (pas besoin de porte).

YOU MIGHT ALSO LIKE

DON'T MISS CATALOG UPDATES

Thanks!
This field is required
This field is required
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ceci nous permettra de vous offrir la meilleure expérience. Acceptez pour continuer à naviguer sur le site.
You have successfully subscribed!